Mon Petit Placement lève 6 millions d’euros

À Lyon, le 16 novembre 2021 – Un peu plus de 18 mois après le lancement de son offre commerciale, Mon Petit Placement - la fintech lyonnaise visant à démocratiser l’investissement haut de gamme auprès des particuliers - annonce ce jour avoir finalisé une nouvelle levée de fonds, en Seed, à hauteur de 6 millions d’euros. Après avoir obtenu 650 000€ de Love Money en octobre 2018, et clôturé un pré-Seed de 1,5 M€ en mai 2020, la start-up a réuni pour ce tour de table l’ensemble de ses investisseurs historiques, comme de nouveaux (Insurtech Capital, Weaving Group, Aonia Ventures, French Founders ou encore le fonds French Tech Seed porté par Bpifrance, à hauteur de 1,3 M€, la startup étant labellisée depuis début 2020). Objectifs pour Mon Petit Placement : poursuivre d’une part la structuration de ses équipes de sorte à répondre à sa forte dynamique de croissance, et diversifier d’autre part son offre de produits financiers, ce pour passer rapidement du statut de « challenger » à celui de leader de l’investissement pour les particuliers en France.